Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Archives
12 novembre 2011

la rose selon Cath

A plusieurs reprises, j'ai étudié la jolie rose de Cath et je me languissais de ne pouvoir trouver l'occasion d'en réaliser une. Finalement un éclair de génie et je me souviens d'une chute de toile de jute qui traine dans un coin, et voilà le résultat:

 

Futuroscope 001

 

Plus en détail:

 

Futuroscope 002

 

Certe il y a encore des améliorations à apporter. Mais pour ma défense je dirai que j'ai choisi la matière la plus..."chevelue"!!!

~~~~~~~~~~~~à bientôt~~~~~~~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je trouve cela réussi pour une première et en plus tu as pris simple : la toile de jute !! lol!!! bonjour les doigts !! <br /> Je te reparle ailleurs de cette rose !!<br /> Bon dimanche et merci encore de ce clin d'oeil <br /> Bisoux
L
°°Pour une première ,je trouve ça réussi!!<br /> bientôt un bouquet!!bon dimanche°°
l'atelier d'E-lin-a
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Visiteurs
Depuis la création 1 415
Publicité