Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Archives
9 octobre 2011

Mieux vaut tard que jamais!

J'avais un vieux cadre...

 

Photo 071

 

J'avais une belle aquarelle que Maman m'avais fait...

Et après quelques coups de pinceau voici enfin sur mon mur:

Photo 018

Cela valait bien le coup d'attendre quelques années!!

Il va bientôt être rejoint par une petite console chinée il y a peu et qui recevra la même patine grise que le cadre.

~~~~~~~~~~~~Bonne semaine~~~~~~~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe maintenant !! et oui !! le temps valait d'attendre cette sublime aquarelle de ta Maman !!! c'est superbe !<br /> belle journée<br /> Bisoux
l'atelier d'E-lin-a
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Visiteurs
Depuis la création 1 409
Publicité