Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Archives
14 janvier 2012

Voeux

Bonne Année

2012

Oui je sais je suis en retard, mais j'avoue que les évenements ont pris le dessus et cette nouvelle année commence sur des chapeaux de roue, sans doute comme bon nombre d'entre vous!

Je vous présente donc mes meilleurs voeux pour cette année plus tout à fait nouvelle, mais qui sera je l'espère synonyme de joie, de création et de nombreux petits bonheurs.

Le temps est passé trop vite et je ne vous ai pas montré ma commande passée chez Cahterine, du Blog Patines et Cie.

Futuroscope 008

Lorsque j'ai ouvert le colis j'étais aux anges c'était Noel avant l'heure (oui ça date un peu je l'avoue...)

et voici l'intérieur des paquets

Futuroscope 018

de pures merveilles, merci encore Cath pour toutes ces jolies créations et les présents ;)

Douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier d'E-lin-a
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Visiteurs
Depuis la création 1 413
Publicité