Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Archives
17 septembre 2011

encouragements

C'est avec grand plaisir que j'ai ouvert ma boite mail ce matin. Cat du blog patines & cie a eu la gentillesse de lire tous mes messages (certe ils sont encore peu nombreux) et de laisser un commentaire sur chacun. Celà m'a vraiment fait plaisir et m'encourage à poursuivre.

Merci Cat, il est vrai que le Limousin peut sembler fort lointain de la capitale mais on peut y passer d'agréables week-end, et même des vacances!! si si c'est possible, les chambres d'hôtes fleurissent et nos campagnes recellent des trésors de restaurants (oui je suis une épicurienne!)

~~~~~~~~~~~~à bientôt~~~~~~~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups j'ai oublié aussi de te remercier pour ce superbe clin d'oeil !!!<br /> bisoux
C
mais le plaisir fut partagé !!! et en plus le Lilousin je connais et je pense que tu as totalement raison !!! une belle région aussi !! tu es une épicurienne !!! mais c'est une belle maladie !!!lol!!<br /> Passes une excellente soirée<br /> bisoux<br /> ( pour info oui les plâtres qui sont en céramique sont à vendre )
l'atelier d'E-lin-a
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Visiteurs
Depuis la création 1 415
Publicité