Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Archives
25 septembre 2011

nouveauté

Invités pour le week end chez des amis à Senlis, je ne pouvais arriver les mains vides!! J'ai donc réalisé pour l'occasion mon premier pèle-mêle. J'ai trouvé un joli cadre que j'ai patiné, puis j'ai mis mon tissu et un ruban en dentelle couleur lin.

Pour une première je le trouve assez réussi, bien qu'il y ait des améliorations à apporter pour le prochain.

   Avant:

 

Photo 005

Photo 006

 

 

 

 

 

 

 

 

Après:

 

Photo0257

Mon amie était ravie, il s'harmonise très bien avec l'ambiance de la maison, elle va pouvoir y mettre les photos de ses charmants bambins!

~~~~~~~~~~~~Bonne semaine~~~~~~~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier d'E-lin-a
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Visiteurs
Depuis la création 1 413
Publicité