Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Archives
3 octobre 2011

jeu " à vos consoles"

Le joli Blog ô Mas d& Patines organise un petit jeu de mise en scène. Je contribue très modestement....

version éclairée:

Photo 010

      version tamisée:

Photo 011

Lampe Blanc d'ivoire, soupière et salière trouvées lors de la rénovation de notre maison, petit miroir patiné gris par mes soins et quelques cyclamens que j'affectionne tout particulièrement, le tout sur un drap ancien en lin.

~~~~~~~~~~~~Bonne soirée~~~~~~~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah !! que cette belle participation te fasse gagner à ce jeu de Marie !!!<br /> merci encore de ton adorable visite et ce commentaire qui me flatte et me motive !! <br /> Belle journée<br /> Bisoux
Ô
Merci beaucoup pour ta participation<br /> bon début<br /> je poste bientôt les photos<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> mh
W
C'est super mignon !! <3 Surtout avec la lumière tamisée :"3
l'atelier d'E-lin-a
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Visiteurs
Depuis la création 1 411
Publicité