Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Archives
16 août 2011

Nouvelle Ere

Enfin je me lance, après de nombreuses soirées à admirer les créations et trouvailles de bon nombre de bloggeuses averties, j'ai décidé de me lancer également dans l'aventure. Pardonnez la pauvreté de mon album photo car tout s'est fait dans la précipitation avant un départ en vacances. Mes premières créations, ma première expo, une page sur facebook et pour couronner le tout un blog.

Oui vraiment c'est une nouvelle ére qui s'annonce.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle et longue vie à ton blog et pleins de réussite dans cette nouvelle ère !!!! lol!! <br /> Bonne journée<br /> A très vite <br /> Bisoux
l'atelier d'E-lin-a
Publicité
l'atelier d'E-lin-a
Visiteurs
Depuis la création 1 413
Publicité